Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
20 juin 2012

A peine fini... déjà piqué!

Il faisait froid, moche, il pleuvait à longueur de journée... En plein moi de juin... Je n'ai pas eu le choix, j'étais obligé de me tricoter une écharpe ! 

j'ai farfouillé vite fait dans mon carton de pelotes et j'ai trouvé mon bonheur ! Comme d'habitude en fait ^^

 

bref, tricotée vite et fini LE jour où il fait 26... pfff en même temps je préfère le soleil ! !

Et puis, à peine fini, déjà autour du cou de Gabriel et de l'Homme, "juste pour essayer hein, mais j'en voudrais bien un noir ou bleue nuit !" - Ben voyons ^^

 

Modèle Drops, Laine Intemporèle phildar 

 

Chale1

Chale2

Chale3

Chale6

Chale4

Chale5

Chale7

Chale8

et oui,j'ai même pas eu le temps de rentrer les deux bouts de fils!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité