Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
23 juin 2012

La blouse... Le retour

Tout commence toujours pareille, je vais faire un tour chez Toto juste comme ça, pour voir et je ressors toujours avec plein de tissus...

Cette fois là, j'avais entre autre, un super coupon de vichy rouille ! 

Une cousette facile pendant une petite sieste de Gabriel et voilà une petite blouse la même que là !

Ultra simple, j'ai quand même fait deux boutonnières, à la troisième (celle d'en haut) ma machine a donné des signes de faiblesses, je n'ai pas insisté, donc j'ai mis un bouton deco, sans pressions ni rien.

Coton Vichy Rouille de chez toto, boutons de recup, taille 80 cm (18m)

BlouseR1

BlouseR2

BlouseR3

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité