Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
27 juin 2012

Des ecouteurs bien au chaud!

L'Homme à un nouveau téléphone ! la pochette est prévue, mais ce n'est pas de ça dont il est question ici... l'Homme prend la voiture pour allez travailler. Moi je prends le metro et moi j'ai cassé mon casque... donc, je lui ai demandé trèeeees gentiment s'il ne voulait pas par hasard me prêter ses écouteurs...

Il a dit oui... mais attention si je les abime... Je vais en prendre pour mon grade !

Donc je les range à chaque fois bien dans une petite pochette pas très jolie. Et puis j'ai vu ça ! c'est exactement ce dont j'ai besoin !

Je voulais m'y mettre en rentrant, puis j'ai vu mon big projet du moment sur la machine... genre The big ptoject, genre le truc si t'est fatigué ce n'est même pas la peine... Parce qu'en plus c'est tout en japonais... donc j'ai essayé de l'avancer un peu... mais franchement, pas trop la motive, trop fatigué !

Alors, quand l'Homme a voulu regarder "This is it" a la télé, j'en ai profité pour m'éclipser, et faire ma petite cousette ! 10 minutes franchement c'est bon !

Fait en deux temps trois mouvements, hyper simplissime ! Fait avec des chutes de tissus.

Je sais, j'ai quand même réussi à me planter (j'avais dit que j'étais fatigué)

Déjà j'ai monté la petite tirette du mauvais côté, bon à la limite ça sa passe encore... mais quand j'ai cousu le dessous avec le dessus en oubliant d'ouvrir la fermeture éclair, là j'ai senti la cata...J'ai dû tout redéfaire, car impossible a retourné, pfff l'erreur de débutante... bon on ne parle pas du fait que mon rond ne soit pas tout à fait rond...

Bon on va dire que c'est un test, en attendant d'en  refaire un (ou plusieurs) autre, je l'utilise quand même !

Polaire et coton Zip de mon stock.

PE4

PE1

PE2

PE3

Meme les photos sont moche... promis je ferais mieux la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité