Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
28 juin 2012

Pour cet été

Mais pas pour moi, car cet été, réduction de budget + nouveau travail de l'Homme = pas de vacances, sauf dix petits jours où je pars avec Gabriel...

Mais bon, il parait que certains prennent des vacances ! comme la nounou de Gabriel par exemple !

Alors, pour la remercier de cette année et pour lui souhaiter de bonnes vacances, je lui ai fait un petit sac cabas, parfait pour aller à la plage, y glisser un livre, un tube de crème solaire et tout un tas d'autre truc !

J'ai fait une petite trousse assortie, des plus basic dans le tissu de la doublure (que j'ai oublié de photographier... )

Patron du "coudre c'est facile" HS n°1, Coton épais Toto, doublure, poche et anses coton Ikea

sac

sac2

sac3

sac4

 

Je vous rassure, ce sac n'est pas mon "THE big project" ^^ quand même, faut pas exagérer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité