Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
18 juillet 2012

Échec total!

Ma bonne résolution prise il y a quelques jours, est passée à la trappe... trop la honte... J'avais dit plus de robette, jupette, top et autres vêtements d'été...

Raté, je suis tombée en plein dedans. Heureusement que le soleil revient ! !

Mais ce n'est pas vraiment de ma faute ! je me baladais sur internet et je suis tombée sur le patron gratuit d'une robe d'été avec un dos nageur trop trop beau ! ! j'en ai bavé toute la journée ! !

Aussitôt rentré, aussitôt testé !

Dans un plumetis noir léger pour l'été. J'ai quand même joué du découd vite, car j'ai eu quelques problèmes au niveau de la doublure du haut de la robe... je n'avais pas trop saisie le rentré de bretelles... mais finalement je m'en suis sortie !

Je demande alors l'avis de l'Homme... aaahhh mais j'adore, elle est trop belle... aaaahh mais tu as fait une fermeture éclair blanche c'est moche !... heuu bah oui j'en avais plus de noire... mais ooh c'est la mode la fermeture contrasté

Coton blanc a pois noir et plumetis de chez toto

 

RobeN1

Robe3

RobeN2

RobeN4

RobeN5

RobeN6

RobeN7

RobeN8

Merci chéri d'etre mon photographe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je me promène sur ton blog via les JCA et j'aime bcp ta petite robe noire (à la fermeture blanche ! why not ? j'en aurais fait tout autant en cas de panne de couleur assortie.... ;)<br /> <br /> Par contre, tu n'indiques pas d'où vient le patron, pourrais-tu me renseigner ? merci<br /> <br /> Allez, je continue ma visite ! Bonne couture :)
Répondre
F
Tu as eu bien raison de craquer, elle est trop belle, et te va super bien.
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité