Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
18 juillet 2012

petits monstres

 

La dernière fois que je suis allée chez Toto, je suis revenue avec un coton imprimé "petits monstres" je ne savais pas quoi en faire...

 Mais bon il est trop beau quand même ! ^^

 Et puis mon grand bébé part quatre jours avec sa mamie en vacances, ça merite bien une petite cousette non ?

 Malheureusement je ne l'ai pas fini avant son départ, tant pis, ce sera pour le prochain voyage, avec moi cette fois !

 Voilà un petit sac, pour mettre tous ses trésors

 

Tissu monstre toto, jeans de recup, doublure tissu Ikea, zip de recup

SacG1

SacG2

Sacg3

SacG4

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité