Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
14 septembre 2012

Tenue de mariage #2

et voilà,cette fois c'est la bonne ! j'ai tout fini ! en même temps, le mariage est demain, il était grand temps ! !

 

réalisé dans un polyester style satin bleu, hyper fluide ! !

A la base, il y à ce modèle la ! mais j'ai vraiment modifié pas mal de choses !

déjà, j'ai ouvert l'encolure, fait le dos en V, j'ai completement doublé le haut, au lieu d'une simple parmenture. j'ai déplacé la fermeture éclaire sur le coté, rajouter une grosse ceinture, et deux morceaux d'un genre de tulle élastique et très fluide!

et voilà, ma robe parfaite ! ^^

4

5

6

7

Et pour l'Homme ! un cravate assortie, cousue mains siouplait ! !

8

1

2

3

après le weekdn, promis les photos de toute la famille, en tenues ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette robe !!
Répondre
A
Whaouh !! Superbe !!!
Répondre
S
Bravo, elle est très jolie ta robe!
Répondre
S
quelle robe magnifique,tu seras éblouissante!!
Répondre
L
Superbe version! Le rendu est très fluide elle a l'air agréable à porter!! Elle te va très bien, et la cravate est sympa également ! Vous serez donc tous assortis c'est chouette. À bientôt
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité