Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
21 octobre 2012

2 semaines!

Et oui, 2 semaines, c'est le temps que j'ai mis pour faire un cache coeur pour bébé taille 3 mois... j'ai comme eu une grannnnnde flème !! 

mais bon aujourd'hui je l'ai fini, je me suis bien appliqué pour les finissions!

Le cache coeur est la dernière pièce du cadeau de naissance de Joaquim, en jersey bouclette, tout doux, mais pas trop chaud!

biais gris en coton fait maison, assortie!

j'ai bordé de biais pour le col et les pants, et pour le bas, j'ai bordé de biais à l'interieur. 2 pressions, et 3 petits boutons blancs.

DSC_8073

DSC_8075

DSC_8078

DSC_8079

DSC_8082

DSC_8084

DSC_8086

DSC_8088

DSC_8089

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité