Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
1 novembre 2012

Des petites mains rouges

Parce que Gabriel part pour une nouvelle aventure, je voulais remercier sont assistante maternel qui c'est si bien occupé de lui, je lui ai cousue un tote bag personalisé!

j'ai juste mis les mains de gabriel dans la peinture à textile, puis imprimé sur le coton! A la base, il y avait quatres empruntes, mais la première à légerement bavée,donc j'ai cousue une petite poche pour la camoufler. J'ai tamponné sont prénom et l'année ! 

 

Les photos ne sont pas terrible, mais j'ai fini le sac la veille au soir... (en fait je n'ai eu l'idée que dans le metro en rentrant!)

DSC_8115

DSC_8118

DSC_8120

le tout dans un jolie sac cadeau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité