Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
10 novembre 2012

Lunch Bag

Depuis le début de la semaine et jusqu'à ce que Gabriel aille à l'école, je vais devoir lui préparer ses repas pour le midi! 

donc ça méritait bien une petite cousette!!

Fait pendant une courte sieste de Gabriel, un petit lunch bag en toile ciré et coton!

j'ai fait un simple sac et j'ai rajouté un genre de rabat avec un lien pour fermer le sac!

On peut y glisser un tup pour le midi, plus un dessert et même le gouter!!

Et l'homme a remarqué que le sac était pile à la taille de nos tups, oui oui j'ai fait exprès!! (en fait non, mais bon il faut bien se jeter des fleurs !)

DSC_8211

DSC_8212

DSC_8213

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour super votre sac possibilité d'avoir le tutoriel ?
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité