Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
16 novembre 2012

back is back

Tout commence lundi matin, quand je reçois la newsletter de vanessa pouzet, pour nous annoncer la sortie de son nouveau patron le back is back! 

Un top sage devant, un peu ou très sexy dans le dos! Gros coup de coeur! En plus à prix de lancement pendant 1 semaine, allez je craque! 

imprimé, rassemblé, découpé, reporté lundi, cousue mardi,et fini jeudi!

Vraiment d'un facilité déconcertante!

Avant de me lancer comme elle dans une version avec empiècement en dentelle, je fais une version sage, en plumetis noir. J'ai inserré un passepoile en liberty pour mettre un peu de couleurs. un plis creux devant! et voilà

Le prochain sera avec l'ouverture très sexy dans le dos, un empiecement style dentelle, et un tissu plus fluide!

Mais celui là,je suis déjà trop fan !!!!

DSC_8260

DSC_8261

DSC_8263

DSC_8247

DSC_8248

DSC_8250

DSC_8254

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie réalisation ! Je cherche un haut dans le même genre pour les fêtes avec des plumetis noirs :) Tu as une très bonne idée avec le passepoil liberty et le petit décolleté dans le dos je trouve que c'est un détail qui fait le charme du haut :) bravo! à bientôt Marie
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité