Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
5 janvier 2013

Cadeau de Noël #7

On arrive à la fin ! 

 

Pour Héléna, la copine du petit frère de l'Homme, un petit porte monnaie comme celui de mes cousines, je voulais le faire simple, et il m'a dit "attannnnt met des clous et des têtes de morts !" - "heu mais pourquoi?" - " mais siii, elle kiff grave Lady Gaga" - "ah bon ok" 

c'est partit pour une heure de fafouillage intensif dans mes reserves pour trouver des clous et des têtes de mort.

j'ai fini par trouver mon bonheur! En plus un super tissus noir un peu rigide, comme si il y avait une couche de vernis dessus ! trop bien !

DSC_8405

DSC_8408

DSC_8409

DSC_8410

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité