Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
3 février 2013

Ma parfaite petite jupe pas trop trop noir !

Ba oui, parce que j'avais vraiment besoin (hum hum) d'une petite jupette, mais aucun tissu noir en stock. Mais pas grave, j'avais acheté chez Toto un coupon de tissus genre daim taupe, doré, (plutôt faux daim) mais teeeelement doux ! !

Le même patron burda que cette jupe là et roule ma poule !

j'ai viré les poches, car j'avais vraiment envie d'une jupe rapide et sans prise de tête.

Par contre, j'ai sorti ma bête, ma merveilleuse, ma belle et ma jamais servis : surjeteuse ! ! !

j'ai d'abord fait des tests, pour voir... Yaaaaahhh mais c'est trop de la bombe atomique ce truc ! Alors là, je cours devant l'Homme, et je lui montre mon coupon de tissus surjeté euphorique... je crois qu'il n'a pas trop trop saisie et m'a regardé d'un air un peu perplexe... Mais je lui ai tout bien expliqué et je pense qu'il a saisie, ou alors il a bien réussi à me faire croire qu'il trouvait ça vachement bien !

Il est vraiment chouette mon Homme !

En plus, j'ai commandé ce livre ! donc maintenant, je suis une pro ! Ou du moins j'essaie et comme c'est lui qui me prend en photo, il a été très sympa de ne pas faire ça rappido, mais de bien prendre sont temps et de refaire celles trop moches ou flous ! merci chéri !

Donc on récapitule : modèle burda 123 du burda style de novembre 2012, faux daim de chez toto, biais rapporté à la place de la parmenture, zip de mon stock et surjet sur quasi toutes les couture (niak niak)

Attention, avalanche de photos ! 

burdajupe08

burdajupe07

burdajupe09

burdajupe06

burdajupe01

burdajupe02

burdajupe03

burdajupe04

burdajupe05

 

 

burdajupe10

burdajupe11

burdajupe12

burdajupe13

burdajupe14

burdajupe15

Alors, elles ne sont pas belles mes photos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour! <br /> <br /> Je viens de decouvrir ton blog et de le parcourir entierement! :)<br /> <br /> Felicitations!<br /> <br /> Est ce que la chemise turquoise est egalement faite Maison? Le modele est vraiment très sympa! Pourrais tu me donner le nom? Merci!:)
Répondre
G
Très sympa ta petite jupe...facile à porter ! je n'ai pas de surjeteuse, mais bravo !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité