J'avais déjà bavé devant, ici, puis et quand elle l'a réalisé, j'ai bavé (encore un peu plus) puis devant le sac, (mais là faut pas déconner, je ne suis pas assez doué) c'en était trop il m'en fallait une! 

Ca fesait un bout de temps que je n'avais pas repris un crochet, entre une écharpe qui n'en fini pas et une to do list à rallonge, sans parler de nos trois tenues coordonnées pour le mariage de mon beau-frère... mi-mai ! Nan mais j'ai tout mon temps ! je sens quand même le coup de pression là !

Donc avec tout ça, je n'avais pas trop trop envie de me mettre un en cours en plus sur les bras... puis elle m'a gentiment motivé en me disant que la pochette était très rapide et facile à faire, en effet, en deux matinées c'était torché ! J'ai d'abord fait une version crash test, que j'ai monté et démonté trois fois, je ne comptais pas la finir, car elle était vraiment biscornue et une collègue est passé par là et m'a dit qu'elle la trouvait trop belle, donc je l'ai fini et je lui ai donné (mais vous n'aurez pas de photo)

Dans la foulée, je suis donc passé à la seconde version. Je n'aie presque pas fait d'erreur !

Comme la couleur était un peu fade, j'ai mis une jolie doublure rose en coton et un zip fushia ! La classe, maintenant je peux craner avec ma gégé pochette !

Et le sac ? Heu non, je laisse les gens très doués le réaliser et quand j'aurais un abus de confiance en moi, peut être que ce jour-là je m'y mettrais !

Pour le tuto c'est par ici ! 

75 g environ de laine Cabotine de chez phildar (45% ACRYLIQUE 55% COTON) couleur sable, crochet 3,5, zip fil 2000, doublure d'un marché au portugal

tuto ici !gégépochette05

gégépochette01

gégépochette02

gégépochette03

gégépochette04

gégépochette06

 

gégépochette07