Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
22 février 2013

En attendant le printemps...

 

En attendant le printemps, moi je couds des écharpes à petites fleurs !

Commande de ma collègue Claire, qui en voulait une comme la sienne (ou presque) pour l'anniversaire sa môman !

c'est avec plaisir que je lui ai confectionné cette écharpe en coton a fleurs bleues et polaire blanche. J'ai encore une fois rajouté de la petite dentelle ancienne.

Et Claire m'a déjà passé commande pour avoir un sac de sport pareil que le mien !

Donc un sac de sport qui vient s'ajouter à ma to do list ! Non non je ne suis pas maso tout va bien !

echarpeB05

echarpeB01

echarpeB02

echarpeB03

echarpeB04

echarpeB08

echarpeB06

echarpeB07

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité