Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
25 mars 2013

Trousse addict

Je ne sais plus trop quand, Michèle me fait un petit texto, pour me dire que sa trousse est cassée... Et si je pouvais la lui réparer

La doublure se coinçait toujours dans le zip, sa trousse ne se fermait pas et quand elle se fermait, ne s'ouvrait plus (dommage pour une trousse de toilette)

Et au passage me dit que sa mère la trouvait trop bien ! J'ai pris ça comme une demande, l'occasion pour moi de refaire une petite trousse, en 30 min c'était plié un zip deux coutures latérales et quatre coins plus tard ! une petite trousse de toilette ! La dernière fois chez fil 2000 j'avais pris plein de zip et ça ma donnée envie de faire plein de petites trousses, on a toujours besoin de petites trousses ^^

Michèle la trousse de ta môman est à la maison, si tu veux me donner son adresse, je lui envoie !

Ah oui et j'ai quand même réparé la trousse ^^

Patron bidouille, chute de lin enduit, zip fil 2000, doublure coton gris/bleu

Trousse03

Trousse01

Trousse02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te remercie pour la trousse( d abord) puis pour le debou SAV, réparation efficasse...<br /> <br /> Et aussi pour la trousse de ma moman... Qui certes etait folle de jalousie!!! <br /> <br /> Merki et vive les trousse a debou!(moi je les verrais bien dans une boutique quant même!.!.!)
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité