Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
29 mars 2013

My fox (trot)


fox03

Mardi ou mercredi, je ne sais plus trop, Amélie une collègue de boulot, m'a presque sautée dessus en arrivant, en me disant qu'elle avait vue une pochette trop mignonne et qu'elle voulait que je la lui fasse...

Une petite pochette en crochet, avec une petite bouille de renard !

Elle m'envoie le lien et je lui dis que ça ne me pose pas de souci !

En sortant du travail je file acheter de la laine et je m'y met dés que je rentre !

Je commence par suivre à peu près le modèle, 42 mc sur 32 rgokay, je laisse l'Homme s'occuper du monstre et c'est parti ! Mais (il y a toujours un mais... ) Arrivé à presque 30 rangs je m'aperçois que ma pelote est casi vide... En même temps, je n'ai suivi les instructions qu'a moitié, car j'ai crocheter en mailles sérées et non en point plein  -_- c'est surtout que je n'ai rien compris !

Pour le devant ce n'est pas grave, mais ça va me poser un problème avec le dos, je n'ai que deux pelotes une écrue l'autre orange et comme je dois faire le rabat en plus avec la orange, ça risquerait d'être un peu juste ! ! donc je défais tout ! et je remonte 30 mailles, ah beaucoup mieux !

Je valide la taille avec Amélie le lendemain, c'est ok, je continue !

De retour à la maison, je profite que l'Homme sois partie diner chez sa mère avec Gabriel, pour finir tranquillement, faire les coutures, mettre une doublure en plus, les boutons pour les yeux, broder la moustache et le nez, faire quelques photos tant qu'il y a de la lumière et voilà !

Une petite pochète renard toute mignonne !

crochet n°3 Fil Thalassa de chez Phildar, doublure étoile dorée toto, bouton de mon stock

fox06

fox05

fox04

fox07

fox01

fox02

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olala, j'adore!! Dès que je serais plus à l'aise avec des aiguilles, je me fais la même♥
Répondre
L
comme c'est mignon<br /> <br /> bonne idée!
Répondre
A
Super mignon...
Répondre
Q
Trop mignonne!!!
Répondre
A
Trop belle !!!!!!!!!!!!
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité