checheH06

 

Depuis le mois de février, l'Homme me tanne pour que je lui fasse un chèche... la raison ? On était parti acheter un cadeau pour son fileul et en passant chez Okaidi, il a vue ça ! et il m'a demandé si je pouvais lui en faire un tout pareil, avec les petites franges et tout !

j'avais repoussé ce projet hyper simple, pour m'attaquer à nos tenues de mariage et je pensais qu'il avait oublié, mais non, l'Homme à une mémoire d'éléphant enfin quand ça l'arrange, sinon c'est plutôt poisson rouge... Je t'aime chéri ! (faut bien noyer le poisson ! Ah ah aah... )

Il a rebalancé le sujet du chèche, en me disant que s'il avait un chèche autour du coup, il n'aurait pas pris froid hum excuse bidon, mais bon il y tient à son chèche et moi ça me fait plaisir qu'il veuille bien porter mes cousettes !

Comme je suis une gentille femme j'avais déjà acheté le tissu, un joli vichy à grand carreaux gris/vert

J'ai finalement trouvé le courage de m'y mettre et comme je m'y attendais, ça m'a pris 10 min ! J'ai dû faire un raccord au millieu, avec une couture anglaise, pour que ça ne soit pas moche, puis un ourlet tout au tour de 1cm, j'ai franger les bords à la main et c'était fini !

Les doigts dans le nez et l'Homme était content ! Maintenant je vais faire le Même pour Gabriel, Bah oui pas de jaloux !

 

vichy de chez toto

checheH03

checheH02

checheH01

checheH05

checheH04