Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
23 avril 2013

barouder mais avec classe

trousse-voyage-05

 

Ma grande sœur chéri à fêté vendredi ses 30 ans ! Oula 30…

Bref, ma môman m’a dit qu’elle voulait lui offrir un weekend pour deux dans une ville d’Europe, chouette cadeaux !

Mais moi je n’ai pas de sous, et pas de temps pour courir les magasins, oui par ce qu’elle me dit ça le jeudi, et la fête c’est samedi soir…

Le vendredi midi, je vois ma sœur pour déjeuner et je rentre vite fait, car il faut que j’attaque son cadeau ! Oui à la dernière minute ! J’ai décidé de lui faire un ensemble de petites troussettes de voyage !

J’ai hésité deux seconde et demi pour la couleur, ou vert, ou beige, et puis je n’ai pas assez de vert de toute façon donc ce sera beige

Dans un beau lin épais, j’ai coupé 2 trousses, la première est large a la base, comme ici et

La seconde est plate et carré (ou à peu près)

Pui j’ai fait une petite pochète fermé par un bouton, pour ranger ses « truc de fille » pour pas que ça s’éparpille au fond du sac, il peut aussi contenir un petit mascara et deux trois tout petit truc de maquillage ou bien d’autres trucs dont je tairais le nom ^^

J’ai collé par ci par là des strasses, pour faire claaaasse !  

Modèle bidouille, lin de mon stock, doublure en coton Toto, strasses et ruban de récupe, ruban « with love » de ma créabox de février,

zip fil 2000 et récup

trousse-voyage-01

trousse-voyage-02

 

trousse-voyage-03

trousse-voyage-06

non Sarah le mascara chanel n’est pas offert avec

trousse-voyage-07

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité