Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
26 avril 2013

On n'oublie personne


tunique-gros-noeud-11

Quand on gâte les bébés nés ou à naitre, il ne faut surtout pas oublier les grandes soeurs et les grands frères !

Cette future petite princesse, à une grande soeur j'ai donc demandé à sa maman quelle était sa taille et quel style de vêtements elle portait en général.

En attendant la réponse, je feuilletais déjà mes livres et magasines, en bavant devant les robes de petites filles sage... sauf qu'elle m'a dit qu'elle ne lui mettait pas trop de robe, plutôt des pantalons et des t-shirts... tous mes espoirs de coudre une petite robe de fifille se sont écroulé d'un coup.... Ah la vie est trop injuste !

Remise de mes émotions, j'ai décidé de lui réaliser une petite tunique, facile à mettre sur un jean, ou un short !

J'ai pioché dans ma pile de vêtements « pour la récup », j'en ai sortie un joli coton rayé beige et violet, sinon j'avais un joli velours vert gazon

Sans trop de fanfreluches ou de détails trop « petite fille » une tunique toute simple en coton et lin

Je l'ai fait en taille 110, mais plus je la regarde, plus je me dis que c'est petit... et l'Homme à expressément refuser que je l'essaie sur Gabriel, pour vérifier la taille, donc ce sera une surprise à l'essayage ! Au pire, je pourrais toujours en refaire une autre ^^

Tunique à gros noeud du coudre c'est facile hors série n°3 spécial enfants ! coton récup, lin marron Toto

tunique-gros-noeud-02

tunique-gros-noeud-04

tunique-gros-noeud-06

tunique-gros-noeud-09

tunique-gros-noeud-08

tunique-gros-noeud-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette tunique est très jolie. C'est une très gentille attention pour la grande soeur.
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité