Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
28 avril 2013

Petit mousse

pull-mousse-01

Je cherchais un projet tricot pour occuper mes mains, le soir devant la télé, ou dans les transports, ou même vite fait au bureau... Il me fallait un projet simple, qui ne demande pas une trop grande concentration, avec des aiguilles de taille raisonnable... En me baladant sur internet, j'ai trouvé ce tuto, parfait ! exactement ce que je recherchais, j'ai donc farfouillé dans ma réserve de laine, sauf que je n'avais rien qui correspondait à la taille indiquée... J'avais récupéré de ma môman des dizaines de pelotes grise à tricoter en 3,5 ça fera l'affaire !

Si je prends la taille 4 ans, que je tricote en 4,5 ça devrait me donner un 3 ans ! je me lance !

j'ai suivi à la lettre le modèle, sauf pour les manches, j'ai fait des demis manches parce que je déteste faire les manches, pour l'été !

Aucun souci pour ce modèle, plié en une semaine, parfait pour agrandir la garde robe printemps/été de Gabriel !

 

Modèle petit mousse de Marion, fil charly noir phildar (un peu moins de 50g), fil pingofine grise pingouin (75g environ), bouton de mon stock

pull-mousse-02

pull-mousse-03

pull-mousse-04

pull-mousse-05

pull-mousse-06

pull-mousse-07

pull-mousse-08

pull-mousse-09

pull-mousse-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout mignon ce petit mousse ;-)
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité