Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
1 mai 2013

Toujours s'occuper les mains

doudou-etiquette01

Toujours pour la même princesse, maintenant qu'elle est habillée, il lui manquait quand même un petit quelque chose pour s'occuper les mains.

J'ai ressorti quelques chutes de tissus, quelques bouts de cuir, passepoile, rubans etc. et hop en deux temps trois mouvements, un doudou étiquettes !

J'ai aussi tressé des fils- pour que ce soit plus solide - et j'ai mis une petite fleur en feutrine, une en bois et une clochette

Et c'est rooooooose !

Promis, après j'arête de la gâter !

Mais comme une autre petite fille arrive en juin, j'en ai pas fini de coudre du mini !

 

polaire, coton, rubans, cuir, passepoile, fleurs et clochette de mon stock

doudou-etiquette02

doudou-etiquette03

doudou-etiquette04

doudou-etiquette05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai bien avoir le même doudou moi ^^
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité