Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
17 juin 2013

T'as le Wax baby

Alioth-izar-wax-12

Dans un grand moment d'égarement cette semaine, j'errais dans les rues de Paris pendant ma pause dej et mes pas mon conduit devant chez toto madeleine... comme par hasard.. hum hum je ne ferais pas de commentaire !

Je passais juste voir s'ils avaient de la fausse fourrure imitation mouton pour un futur projet de déguisement !

Bon ba non il n'y en avait plus... mais il y avait un trop beau Wax de la mort, mes yeux se sont accrochés dessus, pas moyen d'éviter, j'ai pris juste un mètre et aussi deux trois autres trucs mais ça c'est autre chose !

Bon mon Wax d'amour qu'est ce que je vais en faire?

Un truc simple et vite fait, mais qui en jette, un truc pour Gabriel, un Alioth évidemment !

Et pour allez avec, j'ai fait un Izar, gris, avec quelques rappel en Wax...

hop hop le tout plié en une toute petite après midi !

Aahh j'aimerais avoir deux ans pour mettre cet ensemble tellement je l'aime !

 

Alioth (grain de couture) longueur 4 ans largeur 2 ans, Wax Toto, biais maison voile de coton blanc, bouton de mon stock

Izar (grain de couture) largeur 2 ans longueur 4 ans, coton gris et Wax Toto

Alioth-izar-wax-11

Alioth-izar-wax-10

Alioth-izar-wax-09

Alioth-izar-wax-08

Alioth-izar-wax-02

Alioth-izar-wax-01

Alioth-izar-wax-03

Alioth-izar-wax-04

Alioth-izar-wax-05

Alioth-izar-wax-06

Alioth-izar-wax-07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette ensemble !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité