Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
28 juin 2013

Un basique dans mon dressing

Back-is-back-05

 

Quand j'ai fait ma viré chez toto pour trouver du mouton, que d'ailleurs il n'y en avait pas, que j'avais craqué pour mon Wax d'amour, j'avais pris aussi deux trois autres coupons, dont un beau voile de coton corail ! déjà dans le magasin, je l'avais vu en Back is back,

Un basique pour l'été, dans une couleur de l'été, parfait pour le bureau et parfait pour trainer dans les parcs, parfait pour le weekend aussi ! En somme parfait plus que parfait !

réalisé vite fait bien fait en à peine deux heures ! Le plus long a été de faire les kms de biais

En version soft, plus simple tu meurs ! Sans dentelle, sans passepoile, sans rien, que dal niet nada, mais le tissu se suffit, comme on dit, les choses les plus simples sont souvent les meilleurs !

 

Patron Back is Back (Vanessa Pouzet) voile de coton rayé Toto, biais maison

Back-is-back-06

Back-is-back-07

Back-is-back-01

Back-is-back-02

Back-is-back-08

Back-is-back-04

Back-is-back-03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple et efficace ! <br /> <br /> Tu as eu raison, cette couleur fait tout !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité