Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
15 juillet 2013

Martin en Deneb

Deneb-13

 

Je récidive ! Comme j'avais adoré coudre la tunique Deneb pour Gabriel et que la fille de mon beau-père voulait que je fasse un petit quelque chose pour son dernier, qui a quelque mois de moins de Gabriel

 Petit Martin aura, lui aussi sa Deneb, grise et bleue cette fois !

 

C'est bon, j'arrive à la fin fin fin de mon coupon de gris ! J’irais faire un petit tour chez toto et je change de couleur ! !

 

Deneb (grain de couture pour enfants) 2 ans, coton gris Toto, coton tortue les coupons de st Pierre, boutons de bon stock, biais maison assortie

Deneb-10

Deneb-14

Deneb-11

Deneb-12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas fan du modèle, mais j'ai craqué sur ces petites tortues qui le rendent vraiment sympa !
Répondre
C
tu as bien fait de récidiver ;-)
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité