Bon voilà, comme d'habitude, j'ai toujours un train de retard sur la blogosphère, je craque devant toutes les réalisations plus belles les unes que les autres de la Belladone ! Donc il y à un moment où je me dis là c'est bon je le commande !

Le lendemain il était déjà dans ma boite-aux-lettres trop trop mega bien ! Il ne me manque plus que le tissu ! (Heureusement qu'il y a un Toto à Montreuil ^^)

J'avais lu sur internet, que pour profiter au mieux du modèle qu'il valait mieux choisir un tissu avec de la tenue et uni... sauf que voilà, chez Toto j'ai craqué pour un tissu plus que souple et pas uni du tout ! Je l'ai vu là, sur le rouleau et j'ai eu beaux chercher un tissu uni dans lequel je verrais bien ma Belladone avec moi dedans, ben je n'ai pas trouvé ! Du coup j'ai pris mon tissu au style rétro en coton très fin et transparent... (et deux trois autres bricoles comme toujours)

Je l'ai attaqué le soir même, fini en deux jours (avec Gabriel dans les pattes), un montage clair, rapide, facile, même le dos qui me faisait un peu peur était un fait un jeu d'enfant ! Il faut dire aussi que les explications sont plutôt dans le genre limpides, pas comme chez Burda (hum hum)

J'ai fait une petite sous-jupe en voile de coton car vraiment c'était trop transparent, à la limite de l'indécence !

Et pour une fois, je me suis appliqué à mort (mais vraiment !) pour poser ma fermeture invisible, je crois que j'ai dû la découdre au moins quatre fois, pour qu'elle tombe nickel ! Et le must, quand je l'ai essayée, l'Homme à dit : « Ooh Ouah on dirait que tu la acheté en magasin »

Je ne vous dis pas comment j'étais trop contente !

Déjà surnommée « robe d'amour », je l'aime trop ! Légère, fluide, mise dés le lundi matin pour montrer aux copines du boulot ! Et à l'épreuve des 35° parisien que nous avons eu mi-juillet (oui oui je sais je l'ai fini depuis un bout de temps) ! En un mot : Parfaite !

Du coup, je l'ai mise directe dans ma valise, comme robe d'été, chic, mais pas trop !

Shooté un peu à Paris (tout gris) et un peu au Portugal !

 

Robe Belladone (Deer&Doe) taille 38 je crois coton et zip Toto, voile de coton de la sous jupe et du biais maison récup

Belladone05

Belladone01

Belladone02

on remarquera le racord motifs sur le zip (même pas fait exprès) mais trop classe !

Belladone03

oui bon par contre là c'est rapé !

Belladone04

Belladone06

Belladone07

Belladone08

en cadeau la photo de star !

Belladone09

Comme c'est mon patron chouchou de robe du moment, je pense déjà à une version d'automne et aussi pourquoi pas en petite robe noire, plus chic tu meures ;)