sweat-naho-05

Même si la dame de la Météo a dit, « une amélioration prévue pour cette fin de semaine » là on en est encore loin... 12° le matin, 18° l'après midi, je me bats pour éviter de ressortir ma garde robe d'hiver, l'été c'est dans la tête ! (au moment où je vous parle, j'ai un pull d'hiver bien chaud et les mains gelées...)

Ce matin, Gabriel est même parti en botte de pluie... j'ai ressortie son manteau d'hiver (je tiens bon pour l'écharpe et le bonnet en laine) mais ça sape le moral ya pas à dire !

Comme tous les pulls un peu chaud de Gabriel sont déjà presque tous trop petits et que les soldes d'hiver sont encore loin, je n'avais pas d'autre choix, que de lui en coudre un ! de toute façon, l'Homme a joué à GTA V tout le weekend, j'en ai donc profité pour finir un cadeau de naissance et commencé une tunique Saïf (quasi fini) !

Bon revenons à ce sweat ! le même tissus que pour celui là, patron Naho d'esprit kimono pour les petits, taille 36 mois pour mon grand garçon qui met du 3-4 ans du commerce. Effectivement ça taille grand !

Rien de bien compliquer, 3h pour recopier, couper, coudre. Une jolie finition avec une parmenture en coton bleu au col et dans la capuche, des ourlets simples aux manches et en bas. Un bien joli modèle très simple, qui tombe parfaitement ! En teste porté aujourd'hui, j'ai bien fait, il fait carrément glacial !

Vivement cette fichue amélioration !

 

Sweat Naho (esprit kimono pour les petits) 36m, sweat et coton bleu Toto, bouton de mon stock

sweat-naho-01

sweat-naho-02

sweat-naho-03

sweat-naho-04