Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
22 octobre 2013

Fière d'être un grand frère !

deneb-vert-08

Après l'ensemble que j'ai réalisé pour le petit Loann, je ne pouvais pas oublier le nouveau grand frère !

Au début je voulais lui faire une petite trousse pour ranger ses crayons, une trousse où on range les crayons un par un (comme une trousse à aiguilles) puis l'Homme ma très justement fait remarqué que je lui avais déjà offert un "cosy car" et que ça se ressemblait beaucoup... pour ne pas prêter à confusion, je me suis rabattue sur un t-shirt Deneb. Après quelques renseignements sur la taille, récupérés auprès de sa môman, je suis partie sur un 4 ans, longueur 6 ans

comme je trouvais que le 4 ans était quand même très grand, j'ai fait des manches courtes, qu'il puisse le mettre au printemps prochain !

pas de difficulté, comme d'habitude ! j'aime ce modèle passe partout, qui va avec tout ! je l'ai fait dans un coton vert assez léger, mais si c'est à la bonne taille, un sous pull à manches longues gris ou blanc en dessous et roule ma poule !

et pour que Elio puisse ranger ses jouets, un petit pochon monstres !

Patron Deneb (grain de couture pour enfants) taille 4/6 ans, coton vert et monstre Toto, biais et Patte déco coton récup, boutons de mon stock

deneb-vert-07

deneb-vert-06

deneb-vert-04

deneb-vert-02

deneb-vert-03

deneb-vert-01

 

deneb-vert-05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ravissante cette petite Deneb verte! j'aime beaucoup.
Répondre
B
ps : j'aimais pas particulièrement cette tunique, tu me réconcilies avec, merci
Répondre
B
Tu m'épateras toujours !
Répondre
C
Trop chouette dans ce vert !
Répondre
N
Très belle tunique !!<br /> <br /> Le tissu vert que tu as choisi est très beau, et ça change car c'est rare de voir des cousettes vertes !!
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité