Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
26 octobre 2013

coussin-mimi

Il me restait pas mal de chutes de moumoute blanche du déguisement de mouton, en vrac bien rangé dans l'étagère, Gabriel avait tiré dessus, en s'écriant "ah mon mimi" ! C’était tellement chou, que je m'étais dit que je lui ferai un petit coussin tout doux ! J'avais aussi pensé à lui faire une peluche, mais partisane du moindre effort, j'ai vite abandonné l'idée !

J'ai profité d'un jour de congé seul... et bizarrement, quand je suis seul de chez seul à la maison, Gabriel chez la nounou et l'Homme au travail, je n'ai pas envie de coudre, pas la motivation sans ma petite famille autour de moi !

J'ai quand même fait un petit effort, 4 coutures trop dur la vie !

un vieux draps blanc, un passepoile marine, de la moumoute, un peu de bourre, 20 min plus tard, un coussin que j'aurais bien gardé pour moi !

Quand je lui ai donné il n'en a tout d'abord pas voulue... dépressions !

puis 5 minutes plus tard il est revenu chercher son "coussin-mimi" ! danse de la joie - ces enfants qui nous procurent des émotions intenses en cinq minutes -

il l'a totalement adopté, et maintenant, le dimanche matin quand il vient se glisser dans notre lit, c'est avec ses deux tétines, mimi-blanc, mimi-gris et coussin-mimi !

je pense en faire un autre et le laisser chez la nounou au cas où on oublierait de prendre un des mimi en partant... n'est pas chéri ?!

 

coussin-moumoute-02coussin-moumoute-01coussin-moumoute-03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca m'étonne pas qu'il ait adopté, il a l'air trop doux !!!<br /> <br /> J'en voudrais bien un pareil !!
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité