Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
5 novembre 2013

Ma petite robe au zip invisible...

belladone-08

Toutes les femmes du monde entier me comprendrons quand je dis « je n'ai plus rien à me mettre »... alors que les étagères mon dressing sont en train de ployer sous le poids de mes fringues, que mes cintres dégoulinent de robes et pulls en tous genres

 Oui mais voilà, chaque matin ou presque c'est pareil... j'ère en sous-vêtements entre la salle de bain et mon dressing (oui oui j'ai un dressing) en me lamentant que j'ai rien à me mettre et je fini toujours par enfiler un jeans et un t-shirt, rien de bien original... mais quand j'ai envie de mettre une petite robe... il n'y à jamais celle que je veux !

 Et ça tombe bien, celle que je voulais ce matin-là, c'était une belladone ! Il ne me manquait plus que le tissu, et dans le métro sur le trajet du retour, je me suis souvenue d'un petit sergé de coton bleu marine, acheté chez toto je sais plus trop quand, que j'avais gardé pour me faire un pantalon et qui magnifiquement avait le métrage idéal pour la belladone !

 Et must du must, je pouvais coordonner cette robe au défi du potager, sur la fermeture invisible !!

 Comme d'hab, pas de difficulté particulière pour le montage, j'ai juste méga galéré avec le zip... toutes les instagrameuses sont venues à mon secours... décousu et recousu je ne sais plus trop combien de fois... pour au final, laisser dormir la bête et reprendre le lendemain ! En 5 minutes c'était plié... rageant !

 Verdict ? ! J'aime ma robe ! Autant que la version d'été, elle passe nickel avec un petit t-shirt noir !

 Et j'admire ma fermeture invisible presque bien posé !

 Résolu ma panne vestimentaire, jusqu'à la prochaine !

 

Patron Belladone (deer&doe) taille 36/38, sergé de coton et velours millerais Toto, Zip et biai, Fil 2000

belladone-01

Fond de poche en velours millerais, le même que pour la Saïph de Gabriel

(Désolé, impossible de changer la place des photos... donc elles sont un peu n'importe comment !)

belladone-02
belladone-03

Parmenture en bas de robe, assortie au fond de poche, pour un total look classe!

belladone-04
belladone-05
belladone-06belladone-07
belladone-10

un petit garçon en couche est venu s'incruster pendant la séance photo !

belladone-09
belladone-11

Pour voir les autre défieuses du potager c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Terrible cette robe, c'est la première belladone qui me donne envie d'essayer le patron, superbement bien ajustée !!! Bravo !
Répondre
L
Elle est superbe ta robe ! J'aDoOore ce modèle !!
Répondre
C
cette robe est très jolie et te va bien !
Répondre
B
Elle est superbe! J'aime beaucoup la couleur, et cette coupe te va vraiment très bien! Du coup, j'aurais bien envie d'une Belladone, moi aussi :-)
Répondre
T
Je viens de découvrir ton blog et décidément j'aime bien ce que tu fais! Elle est très jolie ta belladone toute bleue toute sobre. Et tu la porte très bien. C'est amusant j'en ai faite une aussi pour le défi zip invisible, sauf que j'ai raté ma fermeture, je vais la recoudre cet après midi et enfin je pourrai la montrer.
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité