Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
3 février 2014

le secret c'est d'y aller dou-ce-ment !

OKAY, je ne me sens plus ! 

Parce que j'ai réussi à coudre du Jersey, une fois... sans que ce soit trop moche, j'ai pris confiance ! maintenant le jersey et moi, on s'aime bien ! Enfin on va dire que l'on commence à se comprendre !

Je fais doucement quand j'épingle mon patron sur le tissu et lui il fait en sorte de ne pas bouger,

Je trace doucement en pointillé et lui il se laisse faire

je coupe tendrement et lui il reste en place...

on y arrive !

bref j'ai envie de coudre du jersey, plein de jersey ! j'avais un petit - tout petit - coupon de jersey gris, de quoi faire un t-shirt - sans les manches - !

J'ai coupé les manches dans la maille que j'avais utilisé pour Plantain

comme je suis encore un peu débutante avec cette matière et que les évidences ne me sautent pas aux yeux, j'avais fait la patte de boutonnage sur le coté... mais le col baillait vraiment trop et la tête rentrait vraiment facilement, même sans ouverture, donc j'ai recousue et mis une encolure classique !

J'ai thermocoller une moustache à l'aide d'un kit Made for you acheté à Archibald & 3 petits points au salon CSF !

c'est encore un peu grand, et ça lui donne l'allure d'un joueur de basket, mais j'aime bien !

 

bande_pour article_blog-10

 

Deneb grain de couture pour enfants taille 4 ans, Jersey gris de récup, maille bleu les coupons de St Pierre, kit Made for you, passepoile fil 2000

 deneb-jersey-04 

Toujours la valise...

deneb-jersey-01

deneb-jersey-02

deneb-jersey-03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ah ! superbe ton moustachu ! merci pour ton clin d'oeil ! je rejoue à la marchande à l'AEF samedi, y vas tu ? bises
Répondre
L
Un peu grand certes mais trop mignon !!
Répondre
L
Coudre du Jersey...ah le rêve. Mais je ne suis pas encore assez courageuse pour me lancer :D
Répondre
U
c'est magnifique ! ce jeune garçon pourra le mettre longtemps... bravo, je suis sur le point de me lancer dans le jersey aussi...
Répondre
M
Très mignon ton T'shirt ! Quant à la taille, ben comme ça il le portera longtemps ! Et puis tes photos, elles sont très bien ! ; )
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité