Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
18 février 2014

il n'est pas moche mais...

Ce n'est pas qu'il soit moche, ou que je ne l'aime pas, au contraire ! je l'adore ce cache coeur ! 

Je le porte même assez souvent.

Mais...

Mais c'était mon premier vrai travail en jersey avant plantain et les finitions laissent plus qu'à désirer - elles sont carrément horribles -... en plus, il a rétrécie au lavage (et malheureusement j'ai l'impression qu'il rétrécie chaque fois un peu plus), ça a eu le mérite de corriger l'encolure que j'avais fait vraiment trop lâche, mais les manches se sont raccourcies... et moi j'aime les manches très longues...

 

J'ai eu du mal à repasser ces plis et ce tissu.

Et les photos ne sont pas très très belle...

Vu qu'il a été cousue la semaine après Noël, j'ai beaucoup hésité à le poster sur le blog... 

 

Modèle After works (Vanessa Pouzet) taille 38, jersey Toto, boutons tdm de mon stock

after-works-01after-works-08

after-works-02

after-works-03

after-works-04

after-works-06

after-works-07after-works-05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le trouve très joli moi ! Je m'en ferais bien un même mais je ne suis pas sûre de maîtriser le jersey comme toi!
Répondre
M
Ton teesh il est super mais faut le repasser, ça c'est sûr ! Moi depuis que j'ai ma centrale vapeur, je suis aux anges ! Elle est magique ! <br /> <br /> Le petit skull, j'adore ! Ce modèle de Vanessa est sur ma to do list aussi (tiens c'est bizarre !) mais je crois que je n'arriverai jamais à tout faire !
Répondre
B
Ben non il est pas moche il est même très bien !, il est juste pas repassé, j'aime bien les boutons ! bon et puis t'exagère, un ou deux petits points à la main pour les bafouilles de finition et il n'y paraitra plus ! ( j'ai pas testé mais il parait qu'une pattemouille pour le jersey c'est plus pratique...)
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité