Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
28 février 2014

Petite fille des bois

J'ai l'impression que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu'il y a dans ma tête !

j'ai plein d'idées, plein d'envies, plein de choses à vous montrer, mais pas de temps, les jours fil à toute allure ! Les semaines passent et rien n'avance comme je veux ! Est-ce que c'est trop demandé d'avoir des weekends de trois ou quatre jours ?

Pour couronner le tout, les instagrameuses qui me suivent aurons vu l'apparition de ma nouvelle copine, la silhouette Cameo ! offert par mon Homme ! (sans un certain intérêt bien sûr)

Point de flex, pochoirs, ou transfert pour le moment, j'attends ma livraison Happyflex et je vais prendre mon temps pour apprivoiser la bête ! mais ce n'est pas les idées qui manquent ! ! (c'est surtout le temps...)

En attendant, je me suis penchée au-dessus de la penderie de la petite Billie ! oui oui oui ! Sa maman m'a dit qu'elle commençait à mettre du 12 mois et que la pauvrette n'avait rien à se mettre !

- le drame de toutes les femmes, peu importe l'âge en fait ! -

Ce n'est pas parce qu'elle est souvent habillée comme une enfant des bois, ou que sa mère manque de goûts vestimentaires, mais il y a quand même un petit travail à faire !

(ne le prend pas mal, France ! Ta fille est très mignonne ! même en petite fille des bois !)

Dans ce but, j'ai commencé par lui coudre un ensemble confortable, mais qui ne fait pas trop sportswear ! Dans un Jersey épais bleu marine, rehaussé de petites fleurs !

J'aurais pu faire les revers des manches en coton fleurie, mais je viens juste d'y penser, donc ce sera pour la prochaine !

un petit noeud fleuri, pour distinguer le devant du pantalon !

Sweat Naho (esprit kimono pour les petits) 12 mois, pantalon patron perso approximativement un 12 mois, jersey épais et coton fleuri Toto, bouton de récup.

 

 

ensemble Naho-pantalon-05ensemble Naho-pantalon-03

 

ensemble Naho-pantalon-01

 

ensemble Naho-pantalon-02

 

 

ensemble Naho-pantalon-04 

ensemble Naho-pantalon-07

ensemble Naho-pantalon-06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la la ! Toi aussi tu voudrais avoir autant de temps que d'idées ! bienvenue au club ! En ce moment j'ai tellement de choses en tête que j'en perdrais presque la boule ! Ca me rend dingue de pas pouvoir faire ce que je veux...mais bon ! Ton petit ensemble est ravissant sans faire trop sport juste girly comme il faut ! Une petite Billie bien gâtée ! Manquerait pas un petit flex quelque part ? Hi Hi Hi ! ; )
Répondre
B
si tu trouves des w-e à rallonges (mis à part ceux de mai) et des nuits plus longues, tu m'en gardes quelques-une?!<br /> <br /> très sympa, tu as réussi ton coup, confortable sans faire jogging.
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité