J'ai l'impression que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu'il y a dans ma tête !

j'ai plein d'idées, plein d'envies, plein de choses à vous montrer, mais pas de temps, les jours fil à toute allure ! Les semaines passent et rien n'avance comme je veux ! Est-ce que c'est trop demandé d'avoir des weekends de trois ou quatre jours ?

Pour couronner le tout, les instagrameuses qui me suivent aurons vu l'apparition de ma nouvelle copine, la silhouette Cameo ! offert par mon Homme ! (sans un certain intérêt bien sûr)

Point de flex, pochoirs, ou transfert pour le moment, j'attends ma livraison Happyflex et je vais prendre mon temps pour apprivoiser la bête ! mais ce n'est pas les idées qui manquent ! ! (c'est surtout le temps...)

En attendant, je me suis penchée au-dessus de la penderie de la petite Billie ! oui oui oui ! Sa maman m'a dit qu'elle commençait à mettre du 12 mois et que la pauvrette n'avait rien à se mettre !

- le drame de toutes les femmes, peu importe l'âge en fait ! -

Ce n'est pas parce qu'elle est souvent habillée comme une enfant des bois, ou que sa mère manque de goûts vestimentaires, mais il y a quand même un petit travail à faire !

(ne le prend pas mal, France ! Ta fille est très mignonne ! même en petite fille des bois !)

Dans ce but, j'ai commencé par lui coudre un ensemble confortable, mais qui ne fait pas trop sportswear ! Dans un Jersey épais bleu marine, rehaussé de petites fleurs !

J'aurais pu faire les revers des manches en coton fleurie, mais je viens juste d'y penser, donc ce sera pour la prochaine !

un petit noeud fleuri, pour distinguer le devant du pantalon !

Sweat Naho (esprit kimono pour les petits) 12 mois, pantalon patron perso approximativement un 12 mois, jersey épais et coton fleuri Toto, bouton de récup.

 

 

ensemble Naho-pantalon-05ensemble Naho-pantalon-03

 

ensemble Naho-pantalon-01

 

ensemble Naho-pantalon-02

 

 

ensemble Naho-pantalon-04 

ensemble Naho-pantalon-07

ensemble Naho-pantalon-06