Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
8 avril 2014

Keep Calm... She is Zeus

Quand une stagiaire s'en va, il y a toujours une petite fête, un petit goûté... Généralement je ne m'implique pas... quoi moi insociable ? Bon ok un peu !

Sauf que là, Estelle je l'aimais bien quand même ! Et quand Amelie est venue me voir en me demandant si je voulais participer et surtout si j'avais des idées, je n'ai pas refusé !

on a fait un brain storming vite fait bien fait

cinq minutes plus tard on était d'accord pour partir sur un tote bag simple... s'en est suivi des échanges de mails pour peaufiner les détails.

On a fini par tomber d'accord, sur un Keep Calm, un éclair, un sac et sa trousse, du rose fluo...

J'ai cousue le sac et coupé le flex, puis on a profité d'une pause déjeuner à l'atelier pour coller strasses et flex !

 

Tote bag - modèle perso, trousse - modèle perso (tuto), flex perso - Happy flexstrasses - récupérés au boulot, coton noir - AgnesB, passepoile - fil 2000

 

tote bag-keep calm-01tote bag-keep calm-05

tote bag-keep calm-02

tote bag-keep calm-03

tote bag-keep calm-04

tote bag-keep calm-08

tote bag-keep calm-06

tote bag-keep calm-07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On fait quoi pour devenir stagiaire chez toi ? Je suis sûre que tu m'aimerais beaucoup ;)
Répondre
M
Ouhaou ! Gâtée la stagiaire ! Tu vas pas me croire mais je suis en train de réfléchir à me faire un sac noir avec du biais ou passepoil fluo rose ....et....du flex fluo ! J'avais pas pensé au strass hein mais chaque chose en son temps ! J'ai tout le matos mais pas encore finalisé l'idée...roh ! ça me donne envie de coudre là tout de suite...mais je peux pas, je bosse ! bouuuh !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité