Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
18 avril 2014

Un grand bol d'air

Ce blog marche un peu au ralentit ces derniers jours... (semaines?)

La raison! une semaine de ski ! la reprise est difficile, la maison me tient occupée et j'ai plusieurs en-cours, donc voilà voilà !

en attendant de vous montrer ce qui se trouve sur ma table de travail (outre mes quatre heures de repassage)

Je vous ouvre une petite fenètre sur nos super vacances de ski aux arcs 1800 !

 

20140402_165742 

 

Gabriel a adoré ses premiers jours de ski ! il a même été au cours des piou piou, mais comme il n'a pas encore 3 ans (c'est très proche, il faudrait que je m'active pour son cadeau d'ailleurs !) il a reçu un pins ESF, mais pour lui c'est la meilleure médaille ! et moi je suis très fière de lui avoir fait son petit tableau !

 

20140404_115235

ski-les arcs-03 

ski-les arcs-01

ski-les arcs-02

ski-les arcs-08 

 

Il restait quand même assez de (bonne) neige pour skier la matinée et faire des batailles de boules de neige l'après-midi ! et pas grand monde sur les pistes ! pas de queue aux remontés ! Le bonheur !

 

ski-les arcs-04

ski-les arcs-05 

 

L'Homme, qui n'avait jamais mis ses pieds dans des chaussures de ski (et encore moins sur des skis), a adoré !

il a pris les cours débutant pour adulte de l'ESF et à validé son premier niveau ! ! Au bout de 5 jours de cours, il nous suivait sur des pistes rouge, dans le brouillard ! oui oui !

il demande déjà quand est-ce que l'on y retourne ! je crois qu'il a le virus du ski !

 

ski-les arcs-06

ski-les arcs-07 

 

On a ausi fait des belles glissades ! 

 

ski-les arcs-09

ski-les arcs-10 

ski-les arcs-11

 

Merci Anne Claire de nous avoir prêté votre appartement et les anciens skis et chaussures de Coralie ou Alexia !

Merci Arthur de nous avoir prêté ta combie elle était parfaite !

Merci PE, pour la combie de Clémence, elle nous a été bien utile quand Gabriel a fait pipi dans la sienne...

Merci R d'avoir gardé Gabriel samedi, pour qu'on puisse se faire une dernière journée de ski !

On a passé une super semaine ! On a pris un grand bol d'air, rechargé nos batteries ! !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:D
Répondre
M
Roh la la ce que ça donne envie d'y retourner ! C'est tellement dépaysant ces vacances à la neige ! Nous aussi on est fan ! Ton petit bonhomme (et ton grand aussi !) avait l'air ravi ! Il paraît plus grand que son âge, non ? Merci pour cette fenêtre sur la montagne !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité