Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
30 juin 2014

J'ai honte

Déjà, j'ai un peu honte, d'avoir honteusement copié une blouse de chez l'espagnol !

- Mais ce n'est pas vraiment de ma faute ! une collègue me l'a gentiment demandé... -

Mais surtout j'ai véritablement honte d'avoir mis 6 mois à lui faire

surtout que ce n'était pas compliqué ! Un col bateau identique devant et derrière, zéro pince, pas de fioriture... 2 heures en tout ! -

- je vous dis, la honte ! -

elle avait elle-même choisi le tissu à la vente Agnes B, un genre de lainage à chevron... mais aucune certitude.

Je sais juste que c'était pur bonheur à coudre, sauf qu'il s'effilochait à mort donc j'ai dû surfiler tous les bords, même ceux des ourlets ou ceux caché par la parmenture.

rien d'exceptionnel, mais une jolie bouse dans un joli tissu tout doux !

 

Blouse modèle perso taille 40, Tissu - Agnes B

 

blouse Z-01blouse Z-03

blouse Z-02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est plutôt cool ! Du coup, elle a sa tunique en avant-première pour l'hiver ! Ben oui en lainage, je suppose que c'est pas pour porter pendant le mois d'août ! Enfin, j'espère sinon on a du souci à se faire ! Je pense qu'elle t'aura tout pardonné...j'aperçois le petit flex qui fait vrai de vrai comme dans les magasins ! ; )
Répondre
L
AH non pas de honte tu fais comme tu peux! Et ça valait le coup je pense d'attendre pour cette personne!
Répondre
B
La prochaine fois que je serais à la bourre, je penserais à toi ;)<br /> <br /> Bon comme t'as bien bossé je suis sure que tu seras pardonnée...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pas de quoi avoir honte...c'est trop beau !!<br /> <br /> Super chouette !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité