Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
7 juillet 2014

Un peu de bonheur #4 Wonder Woman

 Je suis en mode tote bag, j'aime les faire, ça va vite et ce n'est pas compliqué

au quotidien c'est pratique, résistant, customisable au possible, léger, joli, écologique...

- je suis une tote bag addict -

Alors, après avoir passé des heures à farfouiller sur le blog de Glacerine, je lui ai fait un tote bag rien que pour elle !

à porter fièrement bien sûr !

 

Tote bag (modèle perso) coton - Toto, flex - Happy flex

tote-bag-wonder-woman-02

tote-bag-wonder-woman-03tote-bag-wonder-woman-05

tote-bag-wonder-woman-04tote-bag-wonder-woman-01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Question peut etre tres conne 😊mais comment fais tu tes inscriptions ( transferts ? )
Répondre
V
Je suis fan de ton Tote Bag !
Répondre
B
Super chouette ce tote bag, j'aime beaucoup l'inscription :) J'aime bien aussi le raccord de tes anses sur l'intérieur, ça donne une finition plus soignée je trouve
Répondre
L
Super chouette !
Répondre
M
Très sympa aussi celui-là ! Tu vas finir par me convertir ! ^^
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité