Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
29 juillet 2014

la boite qui ne sert à rien...

 Quand j'ai vu cette vidéo, il fallait absolument que je me fasse une boite décorative !

Après avoir retourné toute la maison à la recherche d'une boite à chaussure, je me suis résigné et j'ai attendu patiemment d'avoir une boite à disposition 

Quelques minutes plus tard, me voilà en possession de ma précieuse boite !

à l'avenir, je choisirai un tissu plus foncé pour recouvrir une boite avec des motifs très colorés.

 

Boite à chaussure recouverte (tuto ici) piqué de coton du marché st pierre

boite en tissu

boite en tissu-02

boite en tissu-03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les boîtes c'est pratique, d'autant plus si elle est belle ;-)
Répondre
Y
J'adore les boîtes, Je faisais aussi ce genre de chose quand j'étais ado, mais avec du papier cadeau, du vénilia... et une boîte ne sert jamais à rien!
Répondre
M
Des boites c'est pratique, mais c'est encore mieux quand c'est joli ! Et décidément je l'aime ce tissu !
Répondre
L
Super idée! Et ça sert toujours une aussi jolie boite :-)
Répondre
L
J'adore les étoiles, mais comme je ne couds pas, je fais pareil avec du papier cadeau ou des chutes de papier peint.
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité