Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
7 août 2014

une nouvelle trousse de toilette

Avant qu'il parte en vacances chez mes parents, j'avais promis à Gabriel que je lui ferai une belle trousse de toilette pour remplacer la vieille qui ne fermait plus !

j'ai profité de ma semaine de congé pour lui coudre !

du coton bleu turquoise, des étoiles, un flex starswars, son prénom et hop un petit garçon heureux !

 

 

Trousse perso (tuto toujours ici) coton et piqué de coton du marché St Pierre, image trouvée sur ce site

trousse de toilette bibi-01trousse de toilette bibi-03

trousse de toilette bibi-02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce super tuto ! J'ai une légère obsession pour les trousses aussi, je vais pouvoir m'entraîner avec ton tuto !<br /> <br /> Quant au flex, comment fais-tu pour réutiliser ta feuille de flex dans la silhouette ?<br /> <br /> Merci d'avance pour tes conseils ;-)
Répondre
L
Je vais t'appeler madame trousse ! <br /> <br /> Très chouette en tout cas, j'en connais un qui va adorer aller dans la salle de bain pendant ces vacances !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité