Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
19 septembre 2014

Encore une histoire de trousse...

Pour aller avec le pack de lingettes, Lucille m'avait demandé une trousse de toilette, dans laquelle elle pourrait ranger sa brosse, ses crèmes, tous ses trucs de filles dans une seule trousse !

" mais simple, te prends pas la tête"

Moi qui me voyais déjà lui coudre un genre de petit vanity... j'ai fait au plus simple, du rose, du flex, 30 minutes et voilà une trousse de toilette parfaite ! (enfin j'espère)

à force d'en faire pour tout le monde, il faudrait peut-être que je m'en fasse une !

trousse-modèle perso (tuto ici), coton rose-Toto, coton intérieur-Ikea, zip-fil2000

trousse de toilette 01

trousse de toilette 02

trousse de toilette 03

trousse de toilette 04

trousse de toilette 05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie troussette !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité