Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
23 octobre 2014

Hisse et Ho matelot

Je suis dans le cadeau de naissance, j'y reste !

Andréa et moi nous sommes connus au collège en 4eme si je me rappelle bien ! toutes ces nombreuses années ne nous on pas éloignées et il y a quelques semaines, elle m'a fait confiance pour coudre un petit quelque chose pour une amie qui vient d'être maman !

cette fois-ci pas d'ensemble Katsu / salopette, mais un ensemble t-shirt / sarouel, plus rapide, plus facile à faire mais, tout aussi mignon ! 

Comme j'avais vraiment aimé le dessin de l'ancre, je l'ai remis sur celui-ci, c'est l'effet rayé qui m'a influencé !

toujours dans une démarche écologique, j'ai coupé le t-shirt dans un t-shirt neuf, pas très bien taillé, mais dans un genre de jersey gratté très joli et avec de beaux ourlets !

T-shirt Geko Games (Ottobre Design) 12 mois, Jersey gratté 100% coton

Sarouel Jun (Esprit Kimono pour les petits) 12 mois, tissu inconnu un peu stretch Toto

dessins des ancres trouvés sur internet, flex de chez Happy flex

t-shirt-ancre-01t-shirt-ancre-02

t-shirt-ancre-03

sarouel-marin-01

sarouel-marin-02

sarouel-marin-03

sarouel-marin-04

sarouel-marin-05

ensemble-marin-01

ensemble-marin-02

ensemble-marin-03

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rooh que c'est mignon, comme toujours!
Répondre
L
Elle a bien fait de te faire confiance! C'est superbe!
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité