Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
30 octobre 2014

tribal gecko

Lucille a tellement aimé offrir l'ensemble moustache, qu'elle m'a demandé un nouvel ensemble pour le même bébé. Impossible donc de refaire le combo salopette/t-shirt katsu !

J'ai opté pour un body simple et un sarouel

j'ai beaucoup aimé coudre le body, c'était pour moi une première ! je pense que j'aurais pu poser le bord côte autrement, pour avoir des bords plus fins, mais pour une première c'est pas mal !

j'ai quasiment tout cousue à la surjeteuse, j'ai surpiqué l'encolures, les emmanchures et l'entrejambe pour un fini plus propre.

Pour une touche déco et puisque que la petite famille habite dans le sud, j'ai pris une image de tatouage temporaire Gecko et je l'ai coupé dans du flex.

 

Body (ottobre 3/2014) 74cm / 12 mois, Jersey rayé de chez Toto, pression kam, dessin trouvé sur internet, flex de chez Happy Flex

body-01

body-02sarouel-lezard-04

 

Pas de nouveauté pour le sarouel, on l'a déjà assez vue sur ce blog !! 

un petit rappel de la salamandre sur le bas du sarouel, et le tour est joué !

 

Sarouel Jun (esprit kimono pour les petits) 12 mois, Jersey Toto, dessin trouvé sur internet, flex de chez Happy Flex

sarouel-lezard-01

sarouel-lezard-02

sarouel-lezard-05sarouel-lezard-03

 

Je retiens le combo pour une prochaine fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh c'est trop mignon !!!
Répondre
T
Trop mimi ce petit ensemble! Et j'adore tes flexs, ils me rappellent la salamandre que j'ai a la cheville ;)
Répondre
M
Super ce petit ensemble ! Décidément, tu en fais de la layette ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine "kidfree" ! ^^
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité