Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
10 février 2015

Cadeau de naissance express

Dimanche nous étions invités par l'ancienne nounou de Gabriel, à un grand goûté, qui rassemblait les enfants gardés en même temps !

(J’avoue j'ai encore du mal à m'en remettre tellement ils ont hurlé)

Aurélie avait organisé ça chez Cécilia, une des mamans, car elle a une grande maison. Cécilia viens d'avoir (enfin il y a 3 mois) un bébé ! Je ne pouvais pas venir les mains vides et bien sûr je n'ai réalisé ça que dimanche matin... organisation...

Impossible de me rappeler le sexe du bébé, j'ai donc essayé de faire un cadeau mixte.

Je n'avais aucune idée de ce que j'allais lui coudre puis l'Homme a dit " t'a qu'à lui coudre des chaussons vu que t'arrête pas"

Mais quelle bonne idée ! J’ai rajouté un petit bavoir trouvé sur le site de Nani Iro et le tour est joué !

 

bavoir05

J'ai cousu le bavoir dans un morceau de Jersey récupéré je ne sais plus trop où, le recto est en piqué de coton blanc à pois gris, une pression pour l'attache, un petit flex et voilà un bavoir bien pratique pour les bavouilles !

bavoir04bavoir01

bavoir03

 

 

 

Pour les petits chaussons, j'ai pris encore le patron du livre à petits pas, j'ai beaucoup hésité pour les couleurs, j'avais peur que ça soit un peu trop criard, mais en fait je suis hyper bien tombé, car Cécilia vient d'Argentine et il se trouve que sont équipe de football, dans lequel a joué Maradona, Boca, porte justement ces couleurs avec des étoiles jaunes sur fond bleu ! la mega classe quand même !

chausson etoile

chausson etoile02

chausson etoile03

chausson etoile04

chausson etoile05

 

chausson etoile06

chausson etoile07

 

Bon au final, le bébé est une petite fille ! Qui bavouille beaucoup et futur fan du Club Atlético Boca Juniors !

 

Bavoir Nani Iro taille unique, Jersey et piqué de coton

Chaussons à petits pas, taille 19, cuir et piqué de coton

bavoir02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chou tout ça! Pour un cadeau express c'est tip-top! (expression des années 90, bonjour!)
Répondre
L
C'est tout mignon! un bien joli cadeau :-)
Répondre
M
Trop forte ! Réussir à trouver les couleurs de l'équipe favorite des parents, c'est un don de prédiction ! 😂😂😂 J'aurais pas osé ces couleurs ! En tout cas tu as tapé dans le mille ! Et le bavoir est tout mignon !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité