Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
2 mars 2015

Miaou !

Donc logiquement, après la vache... le chat ! 

même demande,  un ensemble avec une salopette (après j'arrete les salopettes) évidemment, je n'avais pas la taille de reportée, j'ai donc du re-reporter une fois de plus la salopette... 

- j'ai donc maintenant un 6 mois, un 12 mois et un 24 mois -

j'ai utilisé le même tissu que la salopette à moustaches, (je réduis mon stock !)

les parmentures et fonds de poches, sont coupées dans un super tissu losange brillant Linna Morata acheté au salon CSF. 

 

Salopette (ottobre 03/2014) taille 24 mois, coton bleu Toto, coton losange Linna Morata, pressions Kam

 

ensemble chat-07ensemble chat-06

ensemble chat-02

 

 

 

pour le haut, je n'avais pas envie de faire -encore- un t-shirt katsu. j'ai décidé de faire un sweat naho, dans un jersey fin genre polo. Par manque de tissu, je n'ai pas fait la capuche, mais c'est aussi bien comme ça !

 

Pull Naho (Esprit Kimono pour les petits) 24 mois, jersey fin de récup, coton Linna Morata

ensemble chat-03

ensemble chat-04

ensemble chat-05

 

 

 

Les chaussons viennent compléter l'ensemble ! en cuir fin bleu, petites moustaches de chat sur le dessus !

 

chaussons (à petits pas) taille 21 -cuir bleu, coton Linna Morata

chausson cuir chat-01

chausson cuir chat-02

chausson cuir chat-03chausson cuir chat-04

 

 

pour que le grand frère reçoive un petit quelque chose qu'il puisse utiliser tout de suite, je lui ai cousu un petit memory avec des formes simples. à ranger dans une petite pochette !

 

Memory 5 paires, modèle perso

memory-01

memory-03

memory-04

memory-06

ensemble chat-01

 

Miaou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de belles réalisations, bonne continuation
Répondre
M
Je craque sur la petite tunique avec les petites pattes de chat ;)
Répondre
M
Super mignon, comme d'hab' ! Sympa la petite attention pour le petit frère ! Ca compte de ne pas les oublier à l'arrivée de ce petit être qui vient prendre une part de leur place !
Répondre
L
C'est superbe. J'aime beaucoup le sweat. Et les chaussons sont trop craquants.<br /> <br /> Quant au mémory c'est une trop bonne idée!!! C'est du flex que tu as mis pour les formes ?
Répondre
C
Encore un chouette ensemble ! J'admire tes surpiqures sur les bretelles !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité