Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
10 août 2015

Memory en liberty

Pour la petite Manon qui fête ses 1 an,  sa maman m'avait demandé si je pouvais lui réaliser un petit memory.

Elle aime les étoiles, les poids, les couleurs vives, Manon aime les animaux, j'ai essayé de faire au mieux !

le tout dans un petit pochon pour le ranger et ne pas perdre une seule image !

 

J'avais trouvé ce super coton corail chez Toto et évidemment le seul tissu qui s'accordait parfaitement avec c'était ce si joli liberty ! 

 

Memory - modèle perso, pochon -tuto bee made, coton corail - Toto, liberty -salon CSF, flex -Happyflex

memory animaux-01memory animaux-02memory animaux-03memory animaux-11

memory animaux-10

memory animaux-09memory animaux-06memory animaux-07

memory animaux-05

memory animaux-04memory animaux-08

 

Joyeux anniversaire petite Manon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très classe ce memory ! Bravo.
Répondre
S
Joli et très doux ce Memory !
Répondre
M
Waw! Genial!
Répondre
T
Super mignon!
Répondre
J
Très joli !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité