Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
5 janvier 2016

Noël home made 2015 - les petites pochettes "Merci Giroflée"

Si vous voulez une valeur sur pour un cadeau de Noël, moi je vote pour les petites pochettes de Merci Giroflée (et je ne pense pas être la seule ! )

déclinable à l'infini en couleur, motifs, passepoile ou non, attache de sac ou pressions, c'est le petit cadeau parfait, la petite pochette parfaite !

Cette année, j'en ai réalisé deux

La première est pour ma maman, elle est cousue dans un coton de récup déjà matelassé, l'intérieur est un coton tissé de petits noeuds.

La deuxième, offerte à ma belle-soeur, est cousue dans un tissé de coton Linna Morata qui brille ! l'intérieur est en coton rayé.

Comme je n'avais pas d'attache pour sac, j'ai choisi la facilité en posant une pression en résine.

Pour accompagner ces petites pochettes, j'ai cousu un porte-mouchoirs en papier, assortie. fini les paquets de mouchoir qui ne ferment plus au fond du sac !

 

Pochette "Merci Giroflée", tissus de récup et coton tissé Linna Morata, pression Kam, etuit à mouchoirs modèle perso

trousse-01

trousse-02

trousse-03

trousse-04

trousse-05

 

trousse-06

trousse-07

trousse-08

trousse-09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes jolies, ça ne peut que plaire en effet !
Répondre
B
Toujours parfaites ces pochettes! Et elles font toujours plaisir! Mon coeur va à la deuxième, trop trop belle!
Répondre
M
Ouha elles sont grande classe tes pochettes, j'aime beaucoup la première ! Je n'ai jamais tenté ce tuto (mais je le connaissais quand même, hein !) il faudra que je remédie à cette lacune ! ^^
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité