Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
19 janvier 2016

Noël home made 2015 - Addict aux trousses

Après avoir testé la trousse Saikoro, je me suis rendu compte que la réalisation était un peu longue, pour finalement un rendu qui ne me plaisait pas trop... 

Alors quand l'Homme m'a demandé de faire une trousse pour sa maman pour Noël, j'ai cherché un autre modèle de trousse. 

j'ai refait un tour sur Pinterest et j'ai trouvé un super tuto ! ! bon c'est tout écrit en japonais, mais les images sont très très clair. Le patron n'était pas fourni... aucun souci, j'ai fait mon gabarit. 

cette trousse est super, grande à l'intérieur, de jolie forme, avec une finition à la main invisible. 

Si vous suivez mon compte instagram, vous vous êtes rendu compte que j'ai commencé une production intensif de ces petites trousses carrées ! 

Pour aller avec, j'ai cousu une petite trousse plate que j'ai molletonnée en suivant mon tuto. doublé dans un tissu doré brillant !

Trousse carré, trousse plate, tissu Japonais, coton beige et tissu doré, zip fil2000

trousse bleu-01

trousse bleu-02

trousse bleu-03

trousse bleu-04

trousse bleu-05

trousse bleu-06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette trousse à l'air vraiment très pratique et elle semble assez simple à réaliser. Lesi tissus sont superbes. Le tuto est très clair (les images sont universelles ! ). Par contre sans les dimensions, c'est plus compliqué. Est-ce que vous pourriez me renseigner sur ce point ? Je réalise actuellement des trousses plates et à soufflet et ce modèle m'intéresse grandement. Je vous remercie. Bonne journée.
Répondre
B
Magnifique tissu!
Répondre
M
Très jolie petite trousse à l'esprit japonisant ! Le tuto en photo est effectivement très parlant et les finitions sont soignées.<br /> <br /> Alors ? toujours là ?
Répondre
L
très jolie forme et surtout beau tissu. Faudra que j'aille voir le tuto. je vais me mettre aux trousses aussi.
Répondre
L
C'est très beau et ce tissu bleu est superbe!
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité