Des p'tites creations...
17 février 2016

Notre Voyage au Japon - Kyoto 3eme jour

Bon il serait temps de finir de vous raconter notre voyage au Japon !

Notre 3eme jour à Kyoto fut plus relax ! nous avions loué des velos, 1000 yen 2 velos pour 24h (env 7€50) ! Et nous avons pedalé pedalé pedalé... à défaut de marcher... mais c'etait très sympas et nous avons bien profité de cette journée !

malheureusement nous n'avons pas beaucoup de photos car les endroits où nous nous sommes rendu les photos étaient interdites.

Nous avons commencé la journée par le musée du manga, pour changer un peu ! c'etait super, toute l'histoire de la naissance du manga et surtout c'est une bibliothèque geante avec tous les manga - en version original - depuis le tout premier ! extra ! et nous avons assister à un spéctacle genre spéctacle de rue d'antant. très drôle !

Nous sommes ensuite allés dans un petit supermarché pour acheter de quoi déjeuner et nous avons profiter du soleil dans un parc en regardant des ecoliers jouer au hand !

Nous avons ensuite visité le Daitoku-ji, ensemble de temple bouddhique (où les photos etaient aussi interdites presque partout)

Nous avons un eu pédaler au hasard dans la ville, et nous avons enfin trouvé le textile center ! mais j'ai été hyper deçu, c'estait très commercial... j'ai de loin préféré la visite de la fabrique !

Puis à la nuit tombé (je vous le rappel il fait nuit à 17h!) nous avons pédalé comme des fous dans les rues quasi desertes !

et là - suspens - nous avons croisé une lycéenne (jusque là rie d'annormal) mais en se rapprochant, nous l'avons trouvé un peu louche... nous avons ralenti pour mieux voir... et cette lycéenne était en fait un homme ! déguisé en fille ! (non nous n'avons pas pris de photo !)

sur le chemin pour rentrer, nous avons trouvé un petit resto super sympas sur les bords de la Kamo-Gawa !

Puis nous sommes rentré épuisé, un peu bien, les fesses un peu douloureuses ! (surtout l'Homme)

Nous avons refait nos sacs, car c'est notre dernière nuit à Kyoto.

omg j'étais si mince (ça me parait une étérnité)

20150425_100716

Musée du Manga

20150425_123523

Daitoku-Ji

20150425_152500

20150425_152743

Textil Center

Et on trouve nos panneaux compliqué ?!