Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
23 février 2016

Cube en tissus

En surfant sur Pinterest, (cette mine d'or !), je suis tombé sur un tuto très sympa d'un cube pour bébé. 

La blogueuse dit que c'est super rapide et facile, bingo les deux mots qui marche pour moi !

en plus je peux écouler mon stock de mini chutes !! j'ai fait un format de 11 cm de coté et j'ai rajouté des marges de coutures

Verdict, elle a raison ! Rapide facile et addictif ! on peut utiliser toutes sortes de tissus, matières, couleurs, j'adore !! 

J'ai mis un petit hochet (les moutons de Kallou) à l'intérieur et j'ai vraiment hâte que Emrys puisse jouer avec !

 

Cube en tissus - tuto Happy Housewife - Chutes de tissus, coton, cuir, moumoute, filet

cube-bébé-01

cube-bébé-02

cube-bébé-03

cube-bébé-04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, c'est une bonne idée, je n'y ai jamais pensé pour des cadeaux de naissance !
Répondre
L
Très joli et génial pour utiliser ses chutes de tissus!
Répondre
B
C'est vraiment une chouette idée, et en effet au top pour écouler les chutes! Je vais sûrement te copier! :)
Répondre
1
j'aime beaucoup, ça fait un moment que je veux en faire 1 avec mes chutes de tissu, faut vraiment que je m'y mette :)
Répondre
M
Ah super idée et très jolie !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité