Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
25 février 2016

Petites surprises !

 En attendant la naissance d'Emrys, j'avais lancé un petit jeu sur Instagram, pour pronostiquer le jour de sa naissance. j'avais proposé d'offrir un petit quelque chose à celui qui trouverait la bonne date. Finalement, personne n'a trouvé et Domitille m'avait donc soufflé à l'oreille de faire un petit tirage au sort ! et comme j'étais d'humeur joyeuse après la naissance de mon adorable bébé (non je n'exagère pas du tout) j'avais décidé de faire deux cadeaux !

Après tirage au sort, j'ai donc envoyé mes deux présents par la poste. 

ma copine Camelia a donc reçu cette petite pochette molletonné "merci Giroflée" en liberty et coton Agnes B (rien que ça !)

mini pochette04

mini pochette03

mini pochette02

mini pochette01

 

 

 

Au fil de zebulon aurait du recevoir cette petite trousse carrée... évidemment je n'avais pas vraiment envisagé que ma lettre max (avec suivi et tout et tout) se perdrait... parfois je suis épatée par les services postaux... 

du coup, une deuxième petite surprise est en cours de finition ! j'espère que celle-ci ne se perdra pas !

trousse-carré-07

trousse-carré-06

trousse-carré-05

trousse-carré-04

trousse-carré-03

trousse-carré-02

trousse-carré-01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, où peut-on trouver ce tuto ? Je n'arrive pas à faire la doublure de ce type de trousse. Merci
Répondre
C
Oh non, tu dis qu'elle s'est perdue en route... j'imagine qu'elle n'est pas perdue pour tout le monde mais les boules quand même... quoiqu'il en soit, la 2ème est toute aussi jolie que la 1ère :-)
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> Très belle réalisation.<br /> <br /> Merci pour vos belles photos.<br /> <br /> J'ai une question technique, je débute en couture et j'aimerais savoir s'il est possible de poser le zip à la machine à coudre sur la doublure tout en ayant ces magnifiques finitions invisibles à l'intérieur de la trousse.<br /> <br /> Tous les tutos que je trouve, indiquent qu'il faut poser le zip de la doublure à la main...<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
L
Très jolis avec des finitions si soignées!
Répondre
B
J'adoooore le tissu de la trousse carrée! Parfaite!
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité